Massage Thaï / Ostéothaï
Le massage Thaï traditionnel, ou Nuad Bo’Ran, est né du Bouddhisme il y a plus de 2500 ans. Pratiqué sur un futon au sol et habillé, ce soin combine différentes techniques de massage telles que pressions dynamiques et étirements doux, réflexologie plantaire et palmaire, mobilisation articulaire.
L'ostéothaï, c'est le principe ostéopathique mêlé au massage thaï. On retrouve ainsi le toucher doux et lent de l'ostéopathie et le dynamisme et la tonicité du massage thaï. On travaille donc à la fois en profondeur mais également sur les plans plus subtils et énergétiques du corps.


Libéré de ses tensions musculaires et blocages énergétiques, le corps retrouve ainsi vitalité et mobilité. L’effet relaxant du massage thaï apaise le mental et induit un état de relaxation profond.
Plus qu’un massage, c’est une expérience immersive, une invitation à revenir à l’intérieur, à affiner ses perceptions et à renouer avec un mouvement plus libre et plus juste.
Pour ce type de travail, les séances
longues (1h30) sont particulièrement recommandées afin de laisser au corps le temps nécessaire à l’intégration et au relâchement profond.
(Prévoir une tenue ample et confortable).
Ce massage n'a pas pour but de se substituer à une séance d'ostéopathie effectuée par un ostéopathe D.O.
